Friday, September 28, 2007

La fin de notre semaine a Oupia



Vendredi le 28 septembre 2007

Hier il faisait assez frais pour le sud de la France et le vent soufflait très fort! Donc plutôt que rouler nous avons lu, jouer au Crib (7 cartes Papa!) et "relaxé".

Aujourd’hui le soleil est sorti et le vent a diminué. Ce matin j’ai fait un bouillon de poulet avec les os du poulet grillé acheté au marché d’Olonzac mardi et une pouding au pain avec fruits séchés, aussi acheté au marché. Puisque je ne peux pas apporter le bouillon avec moi sur le vélo, je l’ai donné à Tim et Susan. C’est Tim qui fait la cuisine alors je ne sais pas si mon bouillon sera à son goût!

Cet après-midi je fais une randonnée de vélo avec Tim et Susan, 37 km, pas difficile, et très agréable.






En tournant un coin, je croyais avoir vu un chevreuil! Je retourne mais c’étaient deux ânes. Susan et Tim ont bien ri de moi! Le vélo dans ce coin de la France va me manquer jusqu'à notre prochain voyage. Il y a tellement de belles randonnées, et nous n’avons pas monté au village de Minerve cette année! Ça sera pour une autre fois.


Jean-Claude a eu un agréable après-midi assis au soleil sur un banc du village à partager des cigares et une bouteille de vin avec les hommes du village. Une vrai scène de Marcel Pagnol...

Demain nous partons pour Toulouse, notre voyage est presque fini, il nous reste que 3 jours!

No comments: